Modèle tableau délai de paiement

Avec une solution Pay-at-the-table, le serveur peut d`abord diviser un seul chèque en plusieurs vérifications à l`aide d`un terminal POS. Le serveur peut ensuite sélectionner le contrôle de chaque individu sur le dispositif de paiement, remettre l`appareil au client pour faire glisser/taper/insérer une carte, ajouter un pourboire et confirmer la facture totale. L`appareil serait alors remis au serveur pour imprimer un reçu afin que le client puisse le signer si nécessaire. Dans les cas où le code confidentiel est requis pour l`authentification, les clients doivent entrer leur code confidentiel sur le périphérique de paiement. Ensuite, le serveur tirerait le prochain chèque et la main le terminal à la personne suivante à la table. Le serveur continuerait à suivre ce processus jusqu`à ce que tous les individus à la table paient pour leur facture. Avec EMV et portefeuilles mobiles, l`expérience de paiement dans différentes industries américaines commence à changer. De nombreux restaurants abordent cette évolution en adoptant des solutions de paiement pay-at-the-table. Bien que la plupart des restaurants à service complet prennent déjà des paiements d`invité à la table, généralement le serveur prend la carte de paiement de l`invité à un poste de travail pour traiter le paiement. Cependant, avec Pay-at-the-table, les serveurs apportent le chèque et une solution de point de vente sans fil ou mobile à la table du diner pour traiter le paiement.

En apportant le paiement au consommateur au point de service, les chances de fraude sont réduites en raison du fait que la carte de paiement ne quitte jamais la possession de l`invité. Cette sécurité supplémentaire, ainsi que l`amélioration de la qualité et de l`efficacité du service, sont les principales raisons pour lesquelles de nombreux restaurants Américains commencent maintenant à suivre le modèle Pay-at-the-table. Vous avez encore des questions sur Pay-at-the-table? Soumettez vos questions dans les commentaires ci-dessous ou via notre page “Demandez à un expert”. Avec une croissance des revenus de 40% en 2017 contre 2016, les solutions payantes et mobiles du groupe INGENICO s`avèrent précieuses pour les restaurants de toutes tailles et cas d`utilisation. Les États-Unis sont l`un des derniers pays à adopter l`EMV. Avant le changement de responsabilité de l`EMV en octobre 2015, les restaurants n`avaient pas de raison impérieuse de mettre en place une solution payante. Maintenant, les transformateurs délivrant des rétrofacturations aux marchands qui ne sont pas conformes à l`EMV, les restaurants doivent s`adapter aux nouvelles normes ou engager des frais coûteux. Actuellement, si le terminal prend en charge le code confidentiel, les transactions par carte de débit requièrent déjà un code confidentiel.

Nous nous attendons à ce que beaucoup de cartes EMV non-débit nécessitera éventuellement un NIP. Chip & signature a été utilisé comme un moyen de migrer facilement EMV aux États-Unis. Une fois que les cartes EMV requièrent un NIP, les restaurateurs seront obligés d`adopter une solution payante, car le client devra être en mesure d`entrer un NIP sur le terminal au moment de la transaction. Aujourd`hui, lors du paiement d`une facture dans un restaurant, le serveur prend la carte de crédit du client au système de POS et retourne avec le reçu, qui inclut une ligne pour le pourboire.