Modele middle

B + C: de nombreux modèles intermédiaires et des célébrités, y compris Amy Schumer et Mindy kaling, ont affronté le jeu pour apparaître comme des modèles de courbes dans les campagnes (parfois sans leur savoir), avec des critiques disant qu`ils prennent la place d`un modèle de courbe réelle. Qu`est-ce que vous en faites? Et quand Calvin Klein a présenté le modèle Maya Dalbesio dans une campagne en 2014, les gens étaient furieux. Bien que la compagnie a dit qu`elle était une taille 10, New York Magazine a noté qu`elle était un plus près d`un 8. De toute façon, les gens n`étaient pas contents de voir qu`elle était regroupée dans la catégorie «plus». Si la femme américaine moyenne est une taille 14, alors cela la ferait en dessous de la moyenne. B + C: qu`est-ce que votre entreprise de gestion de modèle naturel fait pour aider à promouvoir les modèles intermédiaires et de lobby de l`industrie ou des marques spécifiques pour changer leurs façons et de devenir plus de taille-inclusive? ModCloth modèles dans une gamme de tailles. Photo: ModCloth populaire modèle de GEN Z (et le meilleur ami de Kylie Jenner) Jordyn Woods a dit que les gens au-dessus de la taille huit peuvent obtenir regroupés dans la catégorie de taille plus, simplement parce qu`il ya un besoin de justifier pourquoi quelqu`un qui n`est pas Waif-like. B + C: quel genre de message l`exclusion des modèles intermédiaires envoie-t-elle aux jeunes filles? Donc, oui, même en 2018, le modèle pour un coup de pop commence avec la lecture de la radio. En effet, “le milieu” a atteint #1 sur la radio américaine.

Il a également frappé #1 sur Billboard Radio Airplay et Dance Charts, et a culminé à #5 sur le Hot 100. Comme les plus grands hits pop, une partie de son succès est sa longévité-après 17 semaines, la chanson est toujours dans le Top 10. Modèle Jennie runk a été dit si elle voulait être un modèle qu`elle aurait à perdre du poids-mais elle a finalement décidé d`accepter son type de corps et être un modèle de taille plus. KW: Oui! Montrez-moi votre MuMu, Express, Darling magazine, et ModCloth sont quelques clients étonnants qui utilisent des modèles de taille moyenne dans la gamme de taille standard, ainsi que des modèles plus-taille! C`est incroyable! Le modèle d`Aerie, Iskra Lawrence, a raconté à Business Insider comment elle a été abandonnée d`une Agence pour être «trop grande», mais depuis qu`elle a embrassé ses courbes, elle est devenue une femme d`affiche pour la positivité corporelle. KW: il est rare que la majorité des modèles correspondent à la taille standard de l`industrie. La plupart des femmes qui sont 5 ` 9 “et plus grand ne sont pas naturellement 110-120 livres, ni sont-ils naturellement une taille 14 +. Comme la plupart des femmes, leur taille saine naturelle est quelque part au milieu des deux extrêmes. Mais quand vous avez seulement l`occasion de réussir dans deux options de taille sur les extrémités opposées du spectre, certains font un choix conscient de mettre leur santé sur le brûleur arrière. «Puisque je ne suis pas mannequin-maigre, mais aussi pas super-gras et fabuleusement posséder mon hugeness, je tombe dans cette nébuleuse, «normal American Woman size» que les légions de stylistes de mode detest. Pour mémoire, je suis une taille 8 (cette semaine, de toute façon). Beaucoup de stylistes détestent cette taille parce que, je pense, pour eux, je manque de l`auto-discipline pour être une esthétique, ou la confiance impertinente d`être un hédoniste gras total.

Ils sont comme, “Pick a Lane”. Pour l`instant, la publicité de la mode chez les détaillants de taille droite ne fait que promouvoir les modèles à taille d`échantillon. Hasselhof, le blogueur de style, sait que la publicité ne s`alignent pas avec les clients moyens des détaillants, en particulier au centre commercial, mais dit quand il s`agit de vêtements réels, les centres commerciaux font bien servir sa démographie. “Pour la fille de taille moyenne, qui vit la vie moyenne, qui doit aller au travail ou élever leurs enfants ou aller à l`école, je pense que les magasins [Mall] font un très bon travail de-peut-être ne pas nous représenter dans les annonces-mais nous donner des options de vêtements », note-t-elle. Les auteurs pop Scott Harris et Ross Golan m`ont expliqué en détail le processus d`écriture des chansons à succès et de la culture collaborative. Et pour “the Middle”, la vidéo du New York Times ci-dessus l`explique parfaitement. Et quand un modèle sinueux qui est sur le plus petit côté du spectre est vantée comme un “plus” modèle de taille, il ya souvent beaucoup de jeu-en partie, parce que ce n`est pas une représentation exacte de ce que “plus la taille” est vraiment, et aussi, parce qu`il suggère qu`il ya un besoin de forfaitaire w présage dans une catégorie, que simplement avoir un corps ne suffit pas.